Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Tricot...toujours dans le plus simple

Je viens de faire 3 cache-cou et foulard pour grands afin de passer mes restants de laine pour repartir avec de la laine neuve cette hiver.   Je vous les présente tout les trois ce mois ci.  Voici donc le premier ... Pas de pompons ou quoi que ce soit du genre puisque ce ne sont que des restants de laine et donc pas assé pour la fantaisie.  J'ai par contre fait une petite déco en pâte polymère pour chacun.

foulardmultibrun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ça a l'air tout doux et la couleur est super belle!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée, quoique chez toi c'est peut-e^tre pô le soir d'ailleurs, bisous alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ha ben chez nous il est 6 heures plus tôt que chez vous  bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop jolie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adoooore la tête de ta princesse pas contente!!!! et cette écharpe m'a l'air bien douce...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton cache-cou est très joli , bravo $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre