Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Sac peint

 

J'avais fait ce sac pour ma fille qui a célébré son 20è anniversaire le mois dernier.

Je suis un peu déçu car ce n'était pas l'idée que je m'avais fait dans ma tête.

 

sacElyssa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> en ce moment je fais un oiseau en peinture sur tissus<br /> j'aime bien cet exercice<br /> alors pas satisfaite de ton dessin ou du rendu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le trouve super sympa et de + très joli amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AHHHHH J'aime beaucoup ma belle !<br /> bisous espérant te réchauffer un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui ?? C'est vrai ?? Ha bien merciiiiiii beaucoup !! Ça me fait chaud au coeur !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite !! à bientôt chez toi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Simple et très joli, il lui a plu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'pense bien que oui !! boussa<br /> <br /> <br /> <br />