Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Première Neige d'Automne

Nous avons eu notre 1ère véritable neige d'automne hier.  Neige qui ne restera pas longtemps puisque la température atteindra les 12°C avec pluie dans les jours à venir. 

 

Ici, un petit foulard de laine pour Louloute, sans glands ou froufrou quelquonc.

 foulardsr-001

 

Je vous laisse sur quelques photos de cette fameuse neige !!!

 

nov20111

 

nov201

 

nov20.jpg

 

Photos par Susanna Romantica 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as une bien jolie petite fille .<br /> La neige .... ici, c'est la pluie et le vent que nous avons eu.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
L
J'adoooore! C'est tellement beau...vu d'ici!J'imagine que ce n'est pas toujours évident sur place!
Répondre
O
une écharpe toute simple et ravissante !! et bien utile pour cet hiver qui approche doucement mais surement ..
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et assé longue pour lui faire au moins deux tours car chez nous il fait parfois très froid à cause du vent!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je déteste la montagne car papa y est mort en 1973 ... j'avais 13 ans et lui 39 ... en revanche, j'adore la neige et en ville, je craque !!! en janvier, je pars en Thaïlande, en aout aux états unis<br /> ... et puis, je me vois bien partir au canada en 2012 ... mais quand ???<br /> Peut etre t'y verrais-je ???<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment triste de si mauvais souvenir.  Moi j'adoooore la montagne mais quand on vit certaines épreuves, il arrive que nous nous mettons à détester<br /> queqlue chose que nous aimions. Canada ??? Ha ben c'est vraiment chouette !!! Il me fera plaisir de te rencontrer si tu viens faire un tour.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhhh j'adore !!!! belle fin de journée à toi, brrrrr ! je devrais me motiver pour mon repassage !!!! ihihihi !
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ben ça c'est un super compliment pour moi venant d'une personne qui maîtrise si bien la couture que toi alors que moi je n'y connais rien lol ... je coupe sans<br /> patron, j'y vais à tâtons et adviendra ce qu'il adviendra ... hahaha et ce jour là, ça donné cet ensemble... Bon<br /> courrage pour le repassage, je le déteste moi... hihi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />