Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Peinture sur Tissus...un 2è sac !!!

sacChatrlotte.jpg

Le sac en coton naturel que j'ai décoré pour ma Charlotte !!!
Elle a enfin reçu mon paquet aujourd'hui après toutes ces semaines de voyage qu'il a fait ! Enfin !!!
J'ai utilié un vieux dessin que j'avais réalisé au début des années 1990.  J'aime beaucoup mon chat et je me suis toujours dit qu'un jour je me ferais quelque chose avec.  Finalement j'ai fait quelque chose à offrir !
Voici le dessin original...

chacha.jpg 


et voici le sac dans son ensemble ...
sacCharlotte.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> MAGNIFIQUE<br /> BIQOUQ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe le sac susanna<br /> bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !!! Si tu savais le temps fou que j'ai mis à coupé le chat a la lame pour le faire sur le sac...boussa<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ton sac et le chat aussi, bravo<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très joli sac...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une superbe réalisation que je viens de découvrir avec un peu de retard faute de temps amitiés à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre