Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Peinture sur Tissus

 

Une autre peinture textile que moi j'aime mais qui n'est pas apprécié par mon entourage.  J'ai réalisé le bâtiment avec un tampon que j'ai créé dans une éponge à trous.  J'en ai ensuite refait les contours à la douille.  Cela ne se voit pas sur la photo mais la peinture à un effet métalique.

lunechandail Photos Susanna Romantica 2011 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très sympa !<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi, je trouve joli !!! ce serait plutot la couleur, car je n'aime pas trop le bleu !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon week-end!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est joli... c'est original...j'aime tout simplement<br /> Bisous de chez nous...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi je suis de ton entourage et je trouve ça très jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre