Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Papeterie..."Mille & Une Nuit ... Sous la Neige"

Une nouvelle série de carte pour janvier dont je vous présente la première aujourd'hui.  Je reprend mes anciens croquis pour faire cette fois des cartes plus grandes que format "carte-cadeaux".  Voici donc maintenant la collection  "Mille & Une Nuits ... Sous la neige" .
J'ai commencé avec la tour de la princesse oubliée présenté sous forme de tableau en dimmension dans les premiers temps du blog.   Voilà la tour sous la neige ...  J'espère de tout coeur qu'elle vous plaira !!!


latourenneigée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> meilleurs voeux à toi et tes proches....<br /> que cette année 2010 te soit douce ,agréable et créative...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a de la neige partout même sur ta carte , c'est magnifique<br /> bisou $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça va avec la saison !!!  un peu d'ambiance pour bien sentir ce froid qui pique<br /> les joues...-25 celcius ce matin...boussa<br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne rappelle plus si je t'ai souhaité une tres bonne année pour toi et ta petite famille alors tout plein de bonnes choses sur ce blog et chez toi :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe! gros bisoux vous fêtez la galette au canada ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une nouvelle jolie réal ! je pense à toi ! ihihih ! ici de la neige depuis hier ! c'est rare chez nous ! hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rare comme au pays des Milles & Une Nuits ...  !!!  gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />