Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Papeterie...Étiquette moyenne

Une nouvelle série d'étiquettes en taille 6.5 cms X 6.5 cms environ.  Plus grande que la première série.  Je vous montrerais dans un prochain article une photo pour comparer la taille des 3 collections d'étiquettes (mini, moyenne et maxi).

etiquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est trop joli<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne soir€€<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien ce jaune !!! chaud ensoleillé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très choeutte !<br /> tu me fais penser qu'il faut toujours que je refasse ma bannière et des étiquettes ! hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TOUJOURS DE BELLES CHOSES A VOIR ET DECOUVRIR SOUROUR TE FAIT DE GROS BISOUS DU MAROC<br /> UNE BELLE BANNIERE QUI DONNE UN BEAU LOOK BISOUS AUX ENFANTS ET BRAVO A TOI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe, très très jolie amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre