Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Papeterie..."Collection Jeunesse"

Pour adolescente romantique, amoureuse de la lecture...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super jolie amitiés à toi et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiii !!!!! à toi aussi ... bises<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Susanna ! Il me semble reconnaître les crayons aquarellables que tu affectionnes tant, mais est bien du cerne relief ou de la peinture argentée pour le motif ? Bises et clic !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est de la peinture "Pébéo" Or pâle (303) metal  "touch déco" ... pour bois, papier, verre et  métal...  ça répond bien à ta question ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> beaucoup de romantisme et de merveilleux dans toute ta collection ! j'aime beaucoup ..<br /> bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis pas "Susanna Romantica" pour rien tout de même  bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> bon ben il est pas pour moi alors , je ne suis plus une adolescente depuis pas mal de temps déjà . snif!! bisous Auvergnats<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben moi je suis une éternelle adolescente dans mon coeur ...  bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est très beau ce marque-page<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Béa ... il est simple mais j'ai bien aimé le faire ... bisous<br /> <br /> <br />