Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Henna...

 

Depuis le temps que ma Louloute me le demandait ... Nous avons fait un party de filles en juin et voilà deux des henna réalisé.   J'aime beaucoup le henna mais pour le faire c'est une autre chose ...

 

hennaLouloute

 

hennaSusanna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est tellement beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop beau ...<br /> Bizzzzzzzzzzzz de chez nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai égaré l'adresse de ton blogue ...  !!! quel été ... ... ...  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> petit coucou en passant j'ai installé une horloge mondiale sur mon blog du coup je ne me tromperais plus en te disant bonjour ou bonsoir :-) gros bisous bonne apres midi ! *<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Me rappelle le souvenir d'un merveilleux voyage au Maroc. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C EST SUPER<br /> ELLE DOIT ETRE CONTENTE<br /> <br /> <br />
Répondre