Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Grand retour !!!

 

Bonjour !!!

Me revoilà enfin de retour après une longue absence forcée.  Nous avons passé de belles vacances et vous aurez l'occasion pour un certain temps de voir tout ça sur le 2è blogue.  À vrai dire, pour le moment, vous pourrez nous suivre surtout sur l'autre blogue dont le lien est situé à droite au dessus de la grosse fleur rose. Vous pouvez vous y inscrire pour être averti des nouveaux articles.  Celui-ci sera au ralenti pour un certain temps encore.

 

Pour le moment je vous montre une tunique que j'ai fait pour ma Louloute.  Elle l'a porte avec un pentalon du commerce.  Faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la couture et les créations au cours des derniers mois.

 

 

tuniquelouloute-001La même version pour ma Nana dans d'autres couleurs.  Comme elle n'a pas pauser pour vous la présenter, je vous mets un montage où elle l'a porté durant les vacances.

 


mai 201161

 

Photos par Susanna Romantica 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le coucou du retour...<br /> oui oui je suis allez chez toi...<br /> trop contente de te revoir<br /> a bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De très belles réalisations et j'aime particulièrement les couleurs !!!<br /> Bon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie de te retrouver sur la toile !!!<br /> trop mignonnes ces tuniques ainsi que la princesse qui les porte!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> AAAAAHHHHH !!!!! quel plaisir de te retrouver !!! bon, ok j'ai eu de tes nouvelles par d'autres biais !! mais quand même, ça fait très plaisir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii !!! Moi aussi ça me fait plaisir d'être de retour et de savoir que tranquillement je vais me remettre également à visiter les copinautes...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hé, salut!!!<br /> ça fait super plaisir de te relire et voir ta couture!<br /> Elles sont super adorbles tes tuniques et très bien portées par tes deux belles nanas! bravo<br /> <br /> A tout bientôt, bises.<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Contente de revoir ... à bientôt chez toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />