Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Croquis

 

J'ai fait de nouveaux croquis pour la série "Femme du Monde" mais ils sont à retravailler.  Je dois retoucher la bouche que je n'aime pas du tout entre autre de la berbère tunisienne.

femmedumonde2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je découvre combien tu déssines bien , c'est magnifique!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli croquis !! sans doute une suite à cela !!<br /> bonne soir€€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y suis encore en train d'y réfléchir ... c'est possible que oui ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour du maroc ou le temps est splendide bisosu bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je ne me risquerais meme pas à une ébauche ! bisou$ bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la femme de dos .<br /> <br /> <br />
Répondre