Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Couture...

Pas parfait et plein de défauts, c'est que je suis qu'une novice en couture qui n'a aucune notion dans le domaine.  Par contre,  fait avec "Amour" ...

 

sacdeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il faut une loupe alors, moi je ne vois pas de défaut ! Et puis tu n'es plus une novice en couture, tu nous l'as déja montré et démontré ! ... encore dernièrement avec les robes faites à tes<br /> louloutes ! Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Au moins tu fais des efforts...C'est bien !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Susanna<br /> ravie, tu fais de belles choses, que de belles choses<br /> tu deviens de plus en plus douée en couture et je suis contente pour toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ta remaque, j'ai fait un petit changement au niveau sécurité, et enlevé les lettres de contrôl, peut-être que cela sera plus simple dorénavant! Et pas de soucis, le commentaire<br /> ne vient pas tout de suite à l'écran car je dois l'approuver avant! Voilà, j'espère comme ça te voir de temps en temps sur ce blog aussi!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ils sont à l'effigies de ton blog?<br /> c'est excellent<br /> bravo à toi<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre