Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Couture...

 

Vous vous souvenez de ma première couture que je vous ai montré ?? Une jupe bleu avec dentelle anglaise au bas ...  Voici l'ensemble au coplet sur ma Louloute.

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances !! Merci à celles qui me sont fidèles.  Le blogue fonctionne moins bien en ce moment et je pense que c'est donc le signe de me retirer pour faire une pause et revenir avec du nouveau.  Un blogue à besoin de visiteurs,  de commentaires et d'encouragements pour vivre et être VIVANT !

Je ne vais pas être totalement absente puisque je vais préparer des articles en différés tout au long de l'été pour l'automne et que je vais continuer mon 2è blogue en attendant !!

 

bleu

 

 

Photos par Susanna Romantica 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wow comme elleelle est belle petite louloute dans son ensemble d'été ses vraiment jolie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou susanna<br /> comment vas-u?<br /> ca fait un bail!!<br /> non non je n'ai pas oublié ton paquet<br /> je cherche toujours a t'envoyer quelques choses originales de mon pays<br /> et pour cela il me faudra du temps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bisous en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ihihihih ! j'adore !<br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tes créations coutures sont vraiment pas mal...ça me donne envie d'apprendre à coudre...J'aime beaucoup les couleurs du second tablier...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre