Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Couture...

 

Une robe pour ma princesse Nana qui fait le modèle sans lunettes ...  cassées

Pour les abonnés, il ne reste que quelques jours pour l'inscription au tirage privé qui aura lieu le 30 mai. 

 

robeAbricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super beau et si mimi tout çà bravo gros bisous ton blog ne répond pas à partir du com laissé je suis très prise par ma petite famille et fille du canada quel bonheur court mais cela vaut le coup<br /> vu ma foutue connexion et mon bénévolat je profite de ma fille au mmaximum<br /> on me dit ce blog n'existe pas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> enfin , je fais sa connaissance , elle est trop mimi , à elle 2 ce serait top!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou la belle ; juste un passage pour te souhaiter une superbe semaine créative ; plein de bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhhho j'adooooooooooore mais t'arrêtes de me tenter avec ces belles robes que je n'ai pas le courage de me triturer les neurones pour en dessiner une pour ma naine!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée, en<br /> france c'est aujourd'hui la fête des mères alors bonne fête à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Je te le jure ... je fais pas exprès !!! ...  bisous et bonne fête des mères à toi...nous c'est déjà passé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et celle ci, on l'a traitée de taie d'oreiller ?????<br /> très jolie la robe de Mademoiselle !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je me suis fait dire que je m'améliorais ...  hahaha...bisous<br /> <br /> <br /> <br />