Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Couture...


La boîte de carton des blocs de bois n'était plus très bien.  J'ai donc cousu un simple sac comme plusieurs en on déjà fait pour pouvoir les ranger.  J'ai utilisé un des restes de tissus que j'ai utilisé pour recouvrir mes chaises de cuisine.  Il est d'un rouge chaud que j'aime bien.  Je pense que les photos ne rends pas bien la couleur.  Pour mes petites coutures j'aime bien indiquer "Confection Susanna Romantica" à la place de "Création Susanna Romantica" !
Faut dire qu'en couture je ne me sens pas très concerné par la création.  Je me contente de confectionner ce que plusieurs confectionne déjà mais à ma manière... vous me suivez?  Vous me comprenez?  Je le fait pour m'amuser pour mes enfants, pour mon petit fils et compagnie mais pas pour vendre.
Et pour finir, les petites princesses etaient très fière du sac comme si j'avais fait la lune .  Ma louloute a trouvé que c'était un sac de princesse... hahaha !!!
Pourtant...je suis très loin d'être couturière de la reine ... hahaha...hahaha !!!


sacAbloc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien oui je trouve que ton idée est magnifique car cela ma donner une bonne idée pour ranger toute mes stylo de bricolage. Grosse bise. XOXOXO<br /> Mado<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est très beau avec son joli tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli tissu pour un sac bien pratique! Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres beau partage et joli sac<br /> bisous du maroc merci pour ton gentil biellet a bientot sourour et le maroc te saluent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il faut dire que ton tissu est bien joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'aime beaucoup ce tissus...c'est celui que j'ai utiliser pour recouvrir mes chaises de cuisine...bisous<br /> <br /> <br /> <br />