Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Couture...

La première robe que j'ai fait pour ma princesse Nana.  Légèrement plus courte que celle de Louloute car elle est moins grande et surtout elle n'a pas encore la solidité à la marche.  Je l'ai faite un peu plus froncée en haut et deux coutures à l'orlet du bas.
Qu'en pensez-vous?  Je me suis dit que plus froncé en haut ça ferait moins taie d'oreillé ... ... ... J'ai hâte de vous montrer la robe violette de Louloute et l'ensemble "jupe & haut" de ma Nana.
robeNana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hihihi, tu sais ce que je dis à MariChéri dans ce genre de situation ? "Tu peux pas comprendre, t'es qu'un homme, toi !"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HIhihi, et il a dit quoi, l'homme, cette fois ? Taie de traversin ?<br /> C'est super joli, ta puce va être trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> HAHAHAHA !!! Elle est bonne ... j'dois avouer qu'il a osé rien dire à part :"et les filles aiment ça? elles sont contentes? "  Heureusement que j'ai les copinautes pour m'encourager !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> elle est très jolie cette robe, j'en ai en prévision pour la fille cet été<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> beau travail masha Allah meme pour ton petit fils du beau travail bonne continuation a Memeye bisous du amroc a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique celel ci de robe !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre