Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Couture 2012 ...

Ma Louloute avait une jolie chemise couleur crème mais rien pour porter avec.  Un joli bout de tissus et une dentelle de la même couleur que la chemise trouvés dans mon armoire et hop ... le problème est réglé !  Une jupe longue plutôt simple mais la demoiselle était bien contente.  Je lui ai aussi fait un petit bracelet torsadé perlé pour porter avec.

 

07 03juil2012 01-001

 

07 3juil2012 02-001

 

07 3juil2012 04-001

 

La 1ère série de photographies a été prise à la maison.  Nous en avons ensuite fait une 2è dans les boutiques "Le Garage"  et  "La Senza"  pendant que la grande grande soeur essayait des vêtements.

 

 

Photos par Susanna Romantica 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup, et l'ensemble est superbe... bravo!!!
Répondre
N
Salam ma belle, je te souhaite un bon ramadan<br /> gros bisous
Répondre
Z
une jolie jupe pour une jolie jeune fille!!<br /> bonne journée
Répondre
L
La jupe va très bien avec le haut , ses vraiment très jolie maman :) Et oufff les cheveux de la petite princesse on bien poussés depuis que je l'ai vue la dernière fois , elle est belle comme un<br /> coeur . Embrasse les princesses pour moi :) xxxx
Répondre
L
Une bien jolie jupe pour une demoiselle toute mignonne !<br /> Bonne soirée<br /> Cat
Répondre