Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Couture ...

Une couture de 2011 !!

 Un bout de tissus que ma Louloute désirait absolument ... Un bout de dentelle crochetée blanche ... quelques perles bleues ... et voilà !!!  

Ici, porté sur un chandail manches courtes et un leggin.

 

06 29juin2012 01-001

 

Photos par Susanna Romantica 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh elle est super adorable!
Répondre
M
et une jolie couture, on passe de magnets à la couture ! t'as d es doigts de fée<br /> bizz Mu
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai toujours eu l'habitude dès mon plus jeune âge, de sauter du coq à l'âne !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
très très joli ouvrage<br /> j'aime beaucoup<br /> belle soirée (ici, ce sera tricot! )
Répondre
C
et voilà une bien jolie robe pour ta princesse ! Qu'est-ce qu'elle a grandi !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ça va trop vite ... quand j'ai commencé ce blogue, elle avait 3 ans un peu plus qu'et demi. Maintenant elle 7 ans et demi.  Mais bon, le temps passe pas<br /> vite juste pour les miennes . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
lui vas tres bien sa robe
Répondre