Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Collection "Manet" 2012

06 0juin2012 01

Photos par Susanna Romantica 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Qu'est ce que tu utilises pour faire tes motifs , des feutres spéciaux ? Tu me donne envie de m'y mettre :D
Répondre
O
je prends grand plaisir à feuilleter à nouveau ton blog .. toujours de bien beaux ouvrages .. ces petites mains de Fatma sont ravissantes !!
Répondre
M
J'avoue que c'est vraiment mignon<br /> Bien amicalement, maous
Répondre
C
wouah ils sont vraiment magnifiques ces magnets bravo à toi bonne journée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! J'en avais marre de la fimo.  Je crois avoir trouvé ce que j'aime avec cette matière.  Légé, délicat et me permet d'utiliser mes croquis.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont super jolis j'adooore bravo ma belle<br /> kiss
Répondre