Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Cartes Cadeaux

Rien d'extraordinaire,  juste 3 petites cartes cadeaux sur papier carton texturé avec des brillants en poudre et des bouts de rubans.   Les photos ne ressortent pas trop bien.

 

giftcard

Photos par Susanna Romantica 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est magnifique et de si bon goût . Une pointe de fantaisie dans un décor des mille et une nuits .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et pour ta visite.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trée jolie bravo....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes!<br /> Je ne t'oublie pas, ta carte viendra, peut-être après les fêtes!<br /> Gros bisous<br /> sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas inquiète !! hihi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle Suzanna, plus de nouvelle de toi , tu vas bien ?Reviens nous très vite ! Tes jolies cartes me manque.*c* bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Nana et moi avons été assé malade. Elle est encore sous médication et moi je suis en<br /> train de terminer une bonne bronchite et j'ai même pas pu aller poster ton paquet.  J'étais couché. Pouvais même pas cuisiner. ...  je commence à désespérer de tout le temps être malade. ... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />