Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelets...variations sur une même couleur

Une petite série de bracelets avec une variétés de mauves et de violets dans différents modèles.  Je ne travaille pas souvent avec ces couleur.  Je dois avouer que ce ne sont pas mes préférés non plus.

.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'admire ce que tu fais c'est trés joli. bises et €€€e<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiii beaucoup !!!! à bientôt chez toi !!! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je les trouve magnifiques dans ces couleurs !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiii, ça me donne un peu d'encouragement !! hihi ...bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolis bracelets... des bisous à toi et aux tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma tite Susanna...<br /> des gros bisous glacés de chez nous...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi je les trouve bien jolis.<br /> <br /> <br />
Répondre