Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelet Automne 2010

jardinAutomne

Photo par Susanna Romantica 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour est-ce possible d.avoir le tuto de ce beau bracelet merci line<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolé de ne pas avoir répondue avant aujourd'hui mais je reviens après une absence forcée de plus de 5 mois.  Je n'ai aucun tuto pour les bracelest.<br /> J'y vais comme je pense mais vous pourrez peut être trouver dans votre bibliothèque publique des livres sur le macramé qui vous aideront à créer vos propre modèles. Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très belle création !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de jolis bracelets automne aussi beaux l'un que l'autre<br /> bousa du maroc<br /> pour les feuilles de bricks la démonstration sur mon blog est moderne si tu veux<br /> pas de patience et encore aux femme d'aujourd'hui de faire telles que els grands mètes qui elles se servaient d'une boule et travaillaient aisi jusqu'à formation de la feuille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée à toi ce bracelet est splendide amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre