Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Papeterie..."Collection Jeunesse"

Un style automnal, autant pour garçon que pour fille... L'automne et l'hiver son des saisons idéal pour lire et s'évader au monde de l'imaginaire ... La petite feuille du haut est recouverte d'une couche blanche transparante pour lui donner un effet brillant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très joli , j'aime beaucoup les couleurs biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> du beau travail masha Allah bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout à fait en accord avec la saiosn :)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup tes couleurs ...bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très joli ! j'adoore !!<br /> <br /> <br />
Répondre