Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Papeterie..."Collection Jeunesse"

Un autre signet jeunesse à vous présenter aujourd'hui... Toujours à l'aquarelle avec une petite spirale transparante dans le haut... je sais pas si vous pouvez bien l'appercevoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salam oualeykoum, tu sais, idem, par manque de temps je ne répond presque plus aux commentaires malheureusement :( Ce signet est magnifique ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé oui manque de temps...fatigue aussi...j'ai fait un très long voyage pour voir enfin mon petit fils...toute une nuit en bus...une nuit là bas et à nouveau toute une<br /> nuit en bus pour revenir...je suis K.O. !!!!  boussa<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup!<br /> Bises et belle journéeü<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ces coloris tout en douceur. Gros bisous et tendres pensées à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je la vois la spirale...Et j'aime toujours autant ces couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> SUPER TA COLLECTION BRAVOOOOO J'A DOREEE<br /> <br /> <br />
Répondre