Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Dessin...croquis

Je suis en train de travailler sur un nouveau croquis qui servira peut être à faire un autre tableau aquarelle au courant de l'hiver qui viendra.  Mais je ne sais pas trop encore.  Est-ce qu'il en vaut la peine ???
Peut-être aussi que j'utiliserais des parties de ce croquis pour en faire une série de nouvelles cartes aquarelle ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j adorte ta nouvelle prese,tation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup moi<br /> fait le<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui t'as bien raison ... je vais me lancer cette hiver ... quand j'aurais terminer ce que j'ai en cours...bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> cela me rappelle mon enfance .. j'adorais les contes de Mille et Une Nuits !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Haaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiii !!!! c'était magique, romantique, ... ça nous transportait, nous faisait rêver... j'ai hâte d'en faire un tableau mais pas maintenant. J'ai<br /> plusieurs choses en cours en ce moment...boussa<br /> <br /> <br />
C
moi je l'adore !!!!<br /> ça ressemble un peu à ce que je veux faire dans notre salle de jeux. mais chut, j'en reparlerai plus tard.<br /> je suis contente que la carte soit arrivée, ouf au moins une. la prochaine fois j'irai direct au bureau comme ça plus de souci^^<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> Serait trop drôle que la première arriverait un jour qu'on ne l'attend plus ... hahaha ...  gros bisous<br /> <br /> <br />
E
oulala!!! ça promet!! moi il me plait déjà....
Répondre
S
<br /> Ouais...j'ai hâte de voir de quoi il aura l'air quand je le transposerais sur mon support pour aquarelle et que j'y mettrais la peinture...bisous<br /> <br /> <br />