Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Peinture sur Tissus...Récupe! (partie 2 de 3)

Deuxième partie de l'article sur le jeans trop court transformé en bermuda...Voici juste quelques petits détails avant de vous montrer le résultat final dans un dernier article : quelques broderies, un petit bouton, peinture estompée, etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Vos créations sont très originales, pleine de créativité. Bravo pour votre imagination.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je traîne avec moi une surdose d'imagination depuis ma plus tendre enfance qui m'a fait écrire histoire, roman, chanson, dessiner, bricoler,<br /> créer...ouf...parfois me sens comme si c'était une maladie ... hahaha... bisous<br /> <br /> <br />
Z
Le résultat doit être très chouette !
Répondre
S
TRES BEAU TRAVAIL SUSANNA BONNE FIN DE SEMAINE ET 3AIDEK MABROUK MES AMITIES A LA FAMILLE
Répondre
C
C'est super chou !
Répondre
M
toujours aussi geniale s tes idées<br /> bizz Mu
Répondre