Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelet...Mini Duo 2


Un autre bracelet mini duo ...  Mini duo pour minis perles de verre insérées deux par deux ... hihihi ... Ces bracelets sont réalisés dans des tailles standars.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
TRES SYMPA COMME LES AUTRES
Répondre
S
<br /> Contente de ta visite !!! ça va bien toute la petite famille??? bisous<br /> <br /> <br />
O
Tes bracelets sont super beau,j'ai appris a les faire a mes kids,mais sans les perles,on essayeras avec inchALLah<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
<br /> Oui, ça change tout!!! boussa<br /> <br /> <br />
L
54 cm et 4kg400 ..... un beau bébé d'un moi et demi !!!!!<br /> bisoux
Répondre
L
Comment va ton petit fils ??????????
Répondre
S
<br /> Il va très bien et pousse aussi vite que du mauvais herbe  hahaha !!! Et toit ta petite<br /> fille ????? bisous<br /> <br /> <br />
A
Bien joli dans ses couleurs
Répondre