Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Papeterie...

Alors restons encore un peu dans l'esprit du croquis de la tour de la princesse oubliée ... le 23 avril dernier je vous avais montré une carte fait à partir de ce croquis.  Le ciel était bleu pâle...  Voici maintenant d'autres cartes à partir du même croquis mais avec des variantes dans la couleur du ciel et des rubans...  Allez, je vous laisse su celle-ci et vous propose un nouveau modèle la prochaine fois !!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu devrais essayer de vivre de ton talent
Répondre
S
<br /> C'est à penser !!! Sait on jamais ce que l'avenir réserve !!  bisous<br /> <br /> <br />
T
vraiment tres joli
Répondre
I
J'aimerais bien voir tes ouvres de proche une fois...Il faudrait qu'on se rencontre cet été :)<br /> Sinon tu sais j'aimerais bien avoir un petit quelque chose...
Répondre
S
<br /> Oui, on va organiser queque chose !!! Je suis prise toute l'été. J'ai de la visite qui arrive dans 2 semaines et qui vont rester 3 semaines à la maison...puis deux<br /> autres visite par la suite LOL... sera un gros été, puis le ramadan qui commencera après tout ça.  Mais envois un courriel pour me dire quand tu viens ... mais je t'enverrais un p'tit quelque<br /> chose d'ici la fin de l'été...j'ai presque tout terminé mes engagements...ouf! Vais pouvoir respirer et profiter de mes vacances avec ma visite...hahaha...bisous<br /> <br /> <br />
M
De belle petite merveille ces petits croquis, il me fon rêver. Grosse bise XOXOXO....
Répondre
S
<br /> À vrai dire, ce sont des petites aquarelles fait à partir d'un seul et unique croquis que j'ai dessiné.  bises<br /> <br /> <br />
J
mais !!! nous on veut toutes les voir d'un coup !!! pas bien de nous faire tourner en bourique
Répondre
S
<br />  Il y a un proverbe qui dit que les bonnes choses viennent toujours tard !!! Et moi<br /> j'ajoute que le plaisir est toujours plus grand quand on a attendu  hihi...bisous<br /> <br /> <br />