Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelets..."Le Tendre et Romantique"

Un bracelet couleur tendresse avec de romantiques perles de verres fleuris.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres romantique ce jolie bracelet!!!
Répondre
S
<br /> Oui je l'aime vraiment bc celui là...bises<br /> <br /> <br />
A
il me plairait bien pour ma niece
Répondre
S
<br /> mais celui-ci n'est pas en taille enfant  le tout petit poignet c'est le<br /> mien...hihihi...bisous<br /> <br /> <br />
V
Que ces couleurs sont tendres, très jolis..; bisous parisiens
Répondre
S
<br /> Oui très tendre!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
Ravissant!
Répondre
S
<br /> Merci didine!! à bientôt chez toi!! bisous<br /> <br /> <br />
M
absolument génial ; très beau ; ces couleurs , cette douceur en même temps ; bravo ; bisous ; martine
Répondre
S
<br /> Ho mais alors là je suis très honoré que cela te plaît!! bisous<br /> <br /> <br />