Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets..."Nature & Campagne"

Cette magnet me rappelle l'époque de l'année où maman revenait de l'épicerie avec le raisin bleu si différent de toutes les autres variétées.
Voici donc "Raisins Croquants" !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très très réussi, je trouve ce magnet vraiment très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est très chouette comme idée ;o)
Répondre
S
<br /> Oui ça fait un p'tit changement...je vais peut être récidiver plus tard. Là pour le moment, c'etait un spécial pour mai...bisous<br /> <br /> <br />
O
tes magnets sont magnifiques !! tu as vraiment beaucoup de talent .. bravo !! bisous d'Alsace.
Répondre
S
<br /> Merciiii !!!! grosses bises<br /> <br /> <br />
N
il super bien reussi.<br /> biz
Répondre
S
<br /> J'ai travaillé fortbisous<br /> <br /> <br />
T
tres tres joli <br /> les feuilles sont super bien réusit
Répondre
S
<br /> Ho et c'était pas évident tu sais!! bisous<br /> <br /> <br />