Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets..."Nature & Campagne"

Pour se rappeler ces après-midi d'enfance à ceuillir de délicieuses framboises..."Framboises Sauvages" !!

Magnet en édition unique et vendu depuis déjà plusieurs semaines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
en egypte, proche du désert pourtant, mais pas de framboises par chez nous, c'est un désastre vu que c'est avec les cerises mon fruit préféré. bouhouhou
Répondre
S
<br /> Je ne savais pas que la framboise ne poussait pas en égypte !! Domage ... boussa oukhty<br /> <br /> <br />
I
machaAllah elle est bien belle et donne envie (et dire qu'il n'y a pas de framboises dans mon pays. bouhouhou)
Répondre
S
<br /> Pas de framboises chez toi ???  non ... pas vrai !!! Mais où habites-tu !!! Les<br /> framboises sa poussent partout !!! sauf dans le désert...boussa !!!<br /> <br /> <br />
B
joli framboise !<br /> c'est bon ca !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Oui, trop bon !!! hihi...bisous<br /> <br /> <br />
T
humm on la croquerai
Répondre
S
<br /> Mais je le répète toujours, se serait risqué!! hihi...bisous<br /> <br /> <br />
V
Hum!!!!!! on la croquerait volontiers... bisous
Répondre
S
<br /> je suis pas responsable de ce qui pourrait arriver!!! hihi...bisous<br /> <br /> <br />