Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets..."Nature & Campagne"

Voici donc la 3è magnet de cette toute nouvelle collection..."Pain de Campagne" !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
çà aussi j'adore<br /> bravo<br /> sylvie
Répondre
S
<br /> Merciiiii c'est trop gentil !! Contente que tu aimes...bisous<br /> <br /> <br />
C
ça tombe super bien, c'est la semaine du pain.<br /> biz
Répondre
S
<br /> Ho je savais pas!!! j'ai même fait la confiture d'orange pour l'accompagner... bises<br /> <br /> <br />
D
Bravo très sympa!
Répondre
S
<br /> merci didine!!! à bientôt chez toi!! bisous<br /> <br /> <br />
S
Il est superbe, et quel idée!<br /> Comme ça (en photo) on ne dirait pas que c'est un aimant!!!
Répondre
S
<br /> HAHA !!! C'est sur qu'en photo on peut s'imaginer que c'est grandeur nature  quand en<br /> réalité ça entre dans le creux de la main...hihihi...bisous<br /> <br /> <br />
T
super sympa !!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> Je me suis bc amusé avec cette petite collection!!<br /> <br /> <br />