Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelets...pour Princesse Louloute

Un autre bracelet pour princesse Louloute qui aime bien jouer  "la grande demoiselle"...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ma petite princesse a bien de la chance d'avoir une maman comme toi! Il est magnifique ce bracelet. Bisou Eli! qui t'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> Ça me rappelle quand vous étiez petites Lolo et toi...et que nous faisions des fêtes avec vos copines ou des parcours l'été...je vous faisais des bracelets. Tu te<br /> souviens ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un superbe bracelet Melle Louloutte doit être ravie amitiés à toi
Répondre
S
<br /> Ha ça oui!!!  bisous<br /> <br /> <br />
N
tres mimi ce bracelet,les filles aime bien jouer les grande et les princesses.<br /> biz et bonne journée<br /> vero
Répondre
S
<br /> Oui...surtout les princesses!!! haha...bisous<br /> <br /> <br />
M
celui ci est tout particulièrement beau ; j'adore cette perle centrale qui ajoute le plus à la beauté du bracelet ; bravo ; bisous et bonne journée ; martine
Répondre
S
<br /> Merci Martine...je vais te visiter ce soir!! bisous<br /> <br /> <br />
B
elle peut que se sentir demoiselle avec de tels bijoux
Répondre
S
<br /> HAHA !!! Heureusement c'est pas des diamants...elle se sentirait reine!! hahaha...bisous<br /> <br /> <br />