Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets... ...

Une des rare lampe que j'ai refait... 
Bientôt une nouvelle collection de magnets à vous présenter !!!  Ma collection "Nature & Campagne" en ligne dès le 1er Mai !!!  J'y travaille déjà depuis quelques semaines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ahh ! J' ai hate de voir la prochaine collection "nature et campagne " !
Répondre
S
<br /> Et moi j'ai hâte de vous la montrer !! hihi...bisous<br /> <br /> <br />
H
Ah ma belle,toujours aussi créative...Au moins,tu ne connais pas la crise...lol<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Si si !!! Nous connaissons la crise très difficile...mais j'avais déjà bc de matériels de stocker ce qui me permet de continuer.  Même ma mère a perdu son<br /> emplois.  L'usine fermé pour de bon. Plus de travail pour mon mari. ... très pénible aussi pour le conjoint de ma fille qui attends un bébé qui travail maintenant par intermitence. Même chose<br /> pour ma deuxième qui n'est pas souvent appelé pour entrer au travail... toute la famille est touché... MAIS MAIS Susanna ne connais pas la crise du manque d'idée ... hahaha !!! et la vie continue<br /> quand même. Faut essayer de faire de son mieux et se tenir les uns les autres quand c'est possible. Bisous<br /> <br /> <br />
L
ell estbelle en bleu marine !!! et tu l'as faite un peu moins ronde que les ancienns il me semble, nn ????
Répondre
S
<br /> non, je les fait toujours allongé des la 1ère...juste la seule bleu que j'avais fait était ronde car j'avais essayé un autre modèle qui c'était malgré tout vendu tout<br /> de suite lol...hihi..bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
tu as des moules?<br /> <br /> viens il y a une surprise pour to sur mon blog
Répondre
S
<br /> Non...je n'utilise jamais de moule sinon je considère que cela ne serait plus mes création mais celle de quelqu'un d'autre. Je vais venir voir aujourd,hui ton blog !!<br /> J'ai continué de rechercher les liens promis hier soir. Ça va venir ne t'inquiète pas! bisous<br /> <br /> <br />
T
ben oui tu le sais , elle est super sympa cette petite lampe, il n'y a que la couleur qui me chagrine car je n'aime pas le bleu mais bon elle est jolie quand même. bisouille
Répondre
S
<br /> Bien oui...moi aussi le bleu et le vert on est pas trop copain...hahaha !!! mais je dois répondre à tout les goûts!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />