Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets..."Mille & Une Nuits" dans le rose

Je ne fais plus beaucoup de mains et babouches en ce moment.  Une de temps en temps par ci par là ... je me concentre sur de nouveaux modèles et sur de nouvelles collections à venir !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Tes magnets sont adorables....bises et bonne nuit.
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Sosso, c'est très gentil!! Suis contente de ta visite. J'organise un mini tirage si jamais ça t'intéresse. Voir article du jeudi 9 avril. bisous<br /> <br /> <br />
I
C'est très joli !
Répondre
S
<br /> Merci Isabelle...c'est très gentil...j'organise un mini tirage si cela t'intéresse !!! Voir article du 9 avril ! bises<br /> <br /> <br />
V
Adorable, comme dab!!! Bisous parisiens
Répondre
S
<br /> Merci merci du CANADA !!!  hihi...bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
pense a envoyer un mal stp avec tous le matos en detail pour les magnets stp
Répondre
S
<br /> Oui j'ai répondu...je pouvais pas avant maintenant car j'avais un problème d'électricité.  J'ai répondu à tes questions dans l'autre commentaire ! bisous<br /> <br /> <br />
C
Tu as raison, il faut renouveler les collections ! Même si celles-ci sont très jolies.
Répondre
S
<br /> Oui, ça change un peu pour la créatrice mais ça change aussi un peu pour les visiteurs. bisous<br /> <br /> <br />