Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelets...Collection "My Girl"

La collection de bracelets pour "petite" fillette... Princesse Louloute c'est prêté au jeux des photos et ... a décidé lesquelles seraient publiées!! hihi ... Je vous montre la première aujourd'hui!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien voilà, son avenir est tout tracé ! LOL<br /> Mais je crois que c'est le même que celui de nombreuses petites files d'uaujourd'hui. Va y avoir de la concurrence !
Répondre
S
<br /> De la concurrence en journalisme de critique??? Pas si sur...de la concurrence pour vedette en tout genre par exemple... hihihi...bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
Trop, trop, trop mimi<br /> tes p'tits bracelets girly.<br /> Miss Louloute a très bon goût !
Répondre
S
<br /> HIHI...elle est bien drôle cette princesse!!! Elle donne sont avis sur tout ce que je fais...veut tout essayer ce qui s'essaye...voir vos blogues avec moi et commente<br /> ce que vous faites en plus de ce que je fais......hihihi... ELle devrait faire critique de journeaux!!! hahahaha<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
Ils sont trop mignons !!!
Répondre
S
<br /> HIHI !! c'est vrai que plus c'est petit, plus c'est mignon...hihihi...bisous<br /> <br /> <br />
C
dis, je croyais que ton ordi était réparé !<br /> comment se fait il que tu ai encore des difficultés avec ?<br /> biz
Répondre
S
<br /> J'ai toujours eu des difficulté avec dès le jour je l'ai eu...Je pense que ceux qui me l'on vendu sont tout simplement des incompétant qui pensent juste à faire de l'argent plutôt qu'a bien faire<br /> leur travail. Je leur ai dit qu'il ne me verrait plus jamais chez eux...<br /> <br /> <br />
H
ils sont beauuuux !!J'espère que j'arriverais à en faire des beaux comme toi mais mon appareil est trop mauvais pour les gros plans :( alors je peux même pas avoir ton avis .
Répondre
S
<br /> De toute façon je suis certaine qu'ils sont beaux. Tu n'as pas un logiciel photo qui te permet de cadrer la partie que tu veux sur tes photos? Cela agrandirait peut<br /> être?!?! Sinon tu peux me montrer par courriel si tu veux  boussa<br /> <br /> <br />