Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Peinture sur Verre...déco de mon P'tit pot d'harissa!

Bien ça alors, je travaillais avec le jaune pour la 1ère fois et j'ai adoré.  Rien à voir avec le rouge indien qui coagule au fur et à mesure qu'on l'étale.  Pas bien pratique pour les grands motifs. On a pas le temps de le travailler.  Mais pour le jaune alors là, c'est comme un charme. J'ai décoré mon petit pot dans lequel je mets mon harissa.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vraiment splendide.Une touche de savoir faire une touche de créativité et de patience et un beau travail à la clef.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
super ce pot et en plus tu fais toi même ton harissa, elle doit être meilleur que celle que l'on trouve dans le commerce, je reviens ce soir visiter ton blog de façon plus approfondie. bisouille et bonne journée
Répondre
S
<br /> LOL, je fais bien des choses mais pas la harissa ... hihihi ... mais il faut quand même un pot pour mettre au frigo ce qui n'est pas utiliser. bisous<br /> <br /> <br />
J
loooool et vi c'est ca le talent !<br /> <br /> ca attendra fi avril sinon cest po grave !
Répondre
S
<br /> ok alors, va pour la fin avril !!! Je vais te poster cela 4 ou 5 jours avant la fin avril parcequ'ici la poste est habituellement vraiment lente. LOL 2 mois quand j'ai<br /> envoyer un paquet en tunisie...hihihi...<br /> <br /> <br />
J
lol beh non justement, c'est tout le mois d'avril que je dois partir !
Répondre
S
<br /> ...ben j'avais cru que l'on c'était dit pour la fin mars le troc...je dois revérifier mes<br /> courriels LOL ... cet ordi m'a rendue complètement gouzi ...   LoL ... et moi qui court comme une malade parceque<br /> j'ai 3 paquets à envoyés + des commandes à régler pour la fin mars... encore une réservation aujourd'hui...me<br /> voilà devenue une vraie unsine humaine...hahaha...boussa<br /> <br /> <br />
J
wahou dis donc je jette un oeil là et je vois que tu as bien bossé ! tout est très beau, et ton petit colis surprise bien garni, félicitations !
Répondre
S
<br /> Bien oui, j'ai été gâté!! ... et je fais pas mal de chose c'est temps ci... j'ai quelques petits paquets qui doivent partir fin mars...dont le tien évidemment !!!<br /> hihihi ... mais tu n'es pas en vacances toi??? boussa<br /> <br /> <br />