Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets...Collection Mille et Une Nuits...partie 5

Voici la 5è partie de la collection Mille et Une Nuits des magnets... La 6è partie vous sera présenté uniquement en mars pour faire place un peu à autre chose...

Des petites lampes, dont une nouveau style que je ne pense pas refaire car cela à plus l'air d'une théière...hihihi !!!

 

Pour le reste je vous remercie infiniment pour vos visites...En 3 mois ½ de blog, j'ai accumulé 620 commentaires !!!  Pas si mal je pense pour un blog de rien...  De plus je suis en train d'organiser un p'tit concours sur le thème des mille et une nuits pour les 6 mois du blog, donc vers la fin d'avril !!!

Merci à tou(te)s !!!! Bises du Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aime beaucoup celle qui a l'air d'une théière !
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne l'ai pas eu longtemps celle là lol...elle est partie très vite!! Exposé sur mon frigo, une petite visite qui réserve et hop la semaine suivante<br /> vendue...hihi...bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Famille outre Atlantique (pour toi).<br /> Va peut-être falloir que je teste la Fimo ... c'est vraiment trop joli.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, vas y !! Avec de l'imagination on peut faire à l'infini ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah elle est chouette, ta lampe-théière ! <br /> N'oublie pas qu'il y a sans doute des amateurs de thé qui passent chez toi !
Répondre
S
<br /> Oui j'ai pas oublié...hier soir j'ai préparé modèl pour magnets thé oriental ...hihihi !!! et magnet miroir oriental, et magnet poterie oriental...du nouveau va<br /> venir...découragez-vous pas !!! bises<br /> <br /> <br />
V
Je ne m'en lasse pas et en plus avec le petit noeud, j'adore... Bisous
Répondre
S
<br /> Hihi !!! moi aussi j'adore ajouter des détails comme les petits noeuds....bisous<br /> <br /> <br />
C
waw c'est zoooolie<br /> <br /> ca met longtemps a secher?
Répondre
S
<br /> <br /> Mercii !!! Tout est indiqué sur le paquet. On enfourne à une basse température pendant environ une vingtaine de minutes. C'est assé rapide. boussa<br /> <br /> <br /> <br />