Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets...Collection Mille & Une Nuits...partie 4

Alors une série de petites babouches de différentes couleurs et modèles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
adorables!
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !!! C'est très gentil !! bises<br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment trop mignon!! Bises à +
Répondre
S
<br /> Merciii !!! boussa<br /> <br /> <br />
L
ouuuuh c'est miiignon^^
Répondre
S
<br /> <br /> hihi !! Merciii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours aussi mignon ! bises
Répondre
S
<br />  elles sont absorbées dans leur travail !! bises<br /> <br /> <br />
oui tu as raison ça va faire cher le couscous ;o) bisous moi je file au dodo car il est déjà minuit par ici
Répondre
S
<br /> Chez nous il est 21 hrs 42 donc presque 4 heures de la nuit chez toi !!! hihihi !!!  Alors pendant que tu dors, moi j'en suis à mon 3è bracelet de la soirée !!!<br /> hihihi ... bises<br /> <br /> <br />