Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelets...L'Oriental !!

Hé bien ... si l'oriental en fil à broder n'existe pas ... je l'ai fait !!! hihihi
Les perles carrés sont en verre je crois car le bracelet est un peu lourd.  Mais j'ai aimé ces perles quand je les ai vue parceque  leur aspect m'a rappelé les morceaux de verre trouvé sur la plage quand j'étais petite.  Je ne sais pas si vous l'aimerez mais pour une fois je peux dire que j'aime vraiment quelque chose que j'ai fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien joli!!
Répondre
S
<br /> Merci !!! bises<br /> <br /> <br />
L
moi aussi je le trouve tres joli jaime bien les petite pierre sa me rapelle plein de souvenir!
Répondre
S
<br /> Oui à moi aussi !!!<br /> <br /> <br />
M
Ah ben non !! Je ne suis pas ton fils cadet !!!! Mdr !
Répondre
S
<br /> désolée... mais il me taquine si souvent et il est le premier a m'avoir laissé un commentaire sur ce blog .... Bon je vais faire mon enquête pour savoir c'est qui ce nouveau minou !!! hahaha<br /> mdr<br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique, j'aime beaucoup les perles de verre et celles en métal aussi !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Minou???? Mon Minou????  ...oups pour celles qui se pause des questions ... minou c'est mon fils cadet !!! hihi !!! Merciiiii !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
Moi, j'aime tous tes petits bracelets! Celui est également magnifique. Un peu lourd? Pas grave!!! Je prends quand-même!Hihihi!<br /> Bisous<br /> Estelle
Répondre
S
<br /> HIHIHI !!! Dit moi, c'est quoi en centimètres le tour de ton poignet. Moi j'ai de la difficulté à me basé sur le mien pour en faire aux autres car j'ai une ossature en<br /> bas de la normal. Même pas petite...j'ai eu bc de problèmes de santé dans mon enfance.<br /> <br /> <br />