Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Pâte de Ci...Pâte de Ça! ...

Petites pièces artisanales en pâte polymère pour décorer vos bricolages !!!

 

Ces petites pièces peuvent être collées à la colle chaude sur vos bricolages ou être accrochées à ceux ci à l'aide de cordelettes !!!  Elles sont toutes perforées...un trou dans le haut de la pièce, deux trous styles boutons ou un trou qui traverse la pièce comme une perle, ce qui est le cas de la main bleu.

Ceux ci sont les premiers modèles et sont de la collection des Mille et Une Nuits !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je craque complètement pour ces créations orientales miniatures!
Répondre
S
<br /> J'adooooooore le miniature !! boussa<br /> <br /> <br />
I
Magnifique !
Répondre
S
<br /> Merciiii !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
V
Mais que c'est joli, tout petit, tout mimi!!! Bizz à toi
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiii !!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
C'est bien joli, quel talent, je suis bien incapable de faire ces trucs là moi...bonne journée Susanna, chez moi, il est 7h45...
Répondre
S
<br /> HAHAHAHA ... j'essaye de vous imaginer en train de faire de si délicate chose ... et l'image je vois est plutôt amusante !!! hihihi ... bises<br /> <br /> <br />
N
Et bien quelle bonne idée. J'aime beaucoup. Bisous et bonne journée
Répondre
S
<br /> merci bises<br /> <br /> <br />