Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Tableau en dimension

Enfin, terminé ce montage dont je vous avais montré quelques une des étapes il y a quelques jours !!! Beaucoup de temps et de misères pour un résultat dont je ne suis pas encore tout à fait certaine d'aimer.  Je verrais bien demain à la lumière naturelle !!!  En attendant,  dimanche soir j'ai fait , pas un ni deux mais trois croquis !!!  Un que j'ai utilisé pour faire un deuxième bricolage et aquarelle comme celui-ci.  Je vous le présenterai à la fin février.   Oui oui, juste là car à cette période je ne pourrais pas faire la moindre bricole.  Cet article est donc réservé pour ce moment là.  Ce montage s'appelle "9albi (Mon Coeur)" !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très joli !
Répondre
S
<br /> C'est un montage un peu long mais j'aime bien aussi...merci!<br /> <br /> <br />
Y
c'est vraiment superbe tu as vraiment du talent!!! vraiment bravo!!
Répondre
S
<br /> Ça ma prit du temps pour le faire celui là !! bises<br /> <br /> <br />
S
super beau ce dessin<br /> c de l'aquarelle ?<br /> palais des milles et une nuits<br /> sylvie
Répondre
S
<br /> Et bien oui!!  C'est de l'aquarelle mais j'ai pas utilisé celle en tube.   J'ai utilisé celle en crayon qui me donne toujours de bon résultat pour<br /> ce genre de travail ! bises<br /> <br /> <br />
H
Les Perfectionnistes sont ainsi...<br /> Moi(et les autres d'ailleurs)je trouve ça très très beau...<br /> Sois plus indulgente avec toi-même!
Répondre
S
<br /> HiHiHi !!! C'est drôle ... je n'avais jamais pensé que je pouvais être perfectionniste ... peut être je veux trop bien faire. J'aime être satisfaite de ce que je fais<br /> ... bises<br /> <br /> <br />
C
Moi je trouve ça très beau. Quel travail et quelle patience !
Répondre
S
<br /> Merci !!! Hé oui, les croquis, le propre, le contour au feutre, le contour aux crayons aquarellable, le coloriage, l'étendage à l'eau et pinceau, le séchage, le<br /> découpage des pièces, le montage des morceaux pour donner un effet de dimenssion ... Me suis dit que c'était beaucoup de troubles pour ça ... hihihi !!!<br /> <br /> <br />