Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Boîte à Trésors...Nuit d'Arabie !!!

Ma 5è boîte à trésors est terminé depuis quelques jours.  C'est aujourd'hui que je vous la montre !!!  Donc après la "boîte à souhait"  voici la boîte à trésors "Nuit d'Arabie" !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est trop beau j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
slt slt , J'adore tes créas tu es trés douée ! C'est tellemnt original, TROC CHEZ MOI si ca te dit ! bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Le com me touche beaucoup !!! à bientôt chez toi...bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
tes boites sont vraiment très belles. bravo
Répondre
C
Adorable ! En plus, que de précision sur un si petit motif. Bravo !
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !!! J'ai toujours beaucoup affectionné tout ce qui est miniature alors pour moi c'est un plaisir et pas un fardeau ou une difficulté de faire ce genre<br /> d'ouvrage...bises<br /> <br /> <br />
E
Très jolie boîte!<br /> Merci pour ce partage!<br /> Belle journée!
Répondre