Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Boîte à Trésors...la deuxième

Voici donc la 2è boîte à trésors de la série.  Celle-ci est jaune avec des fleurs réalisées avec le blanc anthique et le bourgogne mélangés ensemble à différents degrés.  Un petit arabesque fait avec de la poudre blanche brillante (collée à la colle blanche).  Des petites pierres sur le coté du couvercle.   Demain, je vous montre l'autre boîte qui ira avec la toile du château montré il y a quelque temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle me fait penser au tres jolie boite a chapeau des anneé 20!!
Répondre
L
elle me fait penser au ancienne boite a chapeau dans les année 20 !
Répondre
S
<br /> C'est vrain hein?!?!?! moi aussi j'ai pensé ça...hahaha...bisous<br /> <br /> <br />