Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bricolage en Famille

Il y a 8 ans déjà,   j'ai fait faire ce bricolage à mes aîné(e)s.  Ils ont fait chacun le leur que je vous montre maintenant.  Je les ai précieusement conservé !!!

Ils sont réalisés dans une sorte de mousse en feuille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> lol le mien ses seluis avec de la colle partout xD il est mauve bin je pansse !!! xD j'avais 2 ou 3 ans !! :D ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Mon dieu ... je vien de prendre un cou de vieu sa fait déja si longtemps que jai fait ce bricolage je ne mne souvenais meme pas!!!
Répondre
S
<br /> Lol ... Dans 20 ans tu vas me dire un coup de vieillesse !!! HAHAHAHAHA <br /> <br /> <br />
C
c'est ravissant !
Répondre
S
<br /> Moi aussi je les aime beaucoup. Cela fait pressque 9 ans que je les conserve. Se sont mes 5 aîné(e)s qui les ont fait!<br /> <br /> <br />
T
tres joli !!!
Répondre
M
Il y a de bien jolies choses, sur ce blog !<br /> Bonne continuation !
Répondre