Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Tricot...Foulard pour Nana

Alors ma petite Nana aussi a besoin d'un foulard.  Donc pour elle, j'ai choisis une laine tout à fait différente que pour le foulard de Louloute.  C'est une laine crème pas facile à tricoter pour la fille pas fana de tricot que je suis.  C'est qu'il y a des espèces de petits poilus tout le long de la laine.  Doux comme un minou mais dur à tricoter (pour moi).    Celui-ci je ne l'aurai pas fait en un jour ... hihihi !!! Princesse Louloute  qui était contente de son foulard commence maintenant à m'agacer pour en avoir un comme celui de princesse Nana ... (soupir) ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hum comme la laine a l'air douce jaimerais bien avoir une doudou avec cette laine hiihii!!!
Répondre
S
<br />  et pas facile à tricoter ! elle s'enmêle à cause des ti poils!<br /> <br /> <br />
T
je me languie de voir la suite
Répondre