Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Famille ... jeux de tour

 

Aujourd'hui c'était l'ennuie total !!  La pluie, la pluie et toujours la pluie ... cela est très sombre depuis des jours.  Après avoir tout fait les mêmes jeux depuis des semaines cela devient très monotone.  J'ai sortie les vieux contenants de yogourt de l'armoire et nous avons ainsi fait de nouveaux jeux dont celui de faire des tours.  Cela a amusé les petites princesses pendant tout le reste de l'après midi.  Quel soulagement !!! Plus de pleures d'ennuis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un petit coucou pour savoir comment les filles et toi allez :) bisous de Paris :))
Répondre
M
ben dis donc elles en mangent des yaourts tes princess! moi aussi les jours de pluie je n'aime pas trop ça d'ailleurs j'ai écrit un article "astuces pour jours de pluie " <br /> <br /> http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/categorie-10823787.html<br /> <br /> si non j'ai fait le tour du Québec comme animatrice puis directrice de colos....ah les baleines de tadussac et les chutes du niagara ;-)
Répondre
S
<br /> Mais le niagara n'est pas au québec!   Je vais aller visiter ton blog c'est jours ci<br /> car aujourd'hui je suis très occupé... Hé oui...bc de yougourt!  Ma princesse Nana avec son handicape ne peut pas facilement manger les céréales dans le lait. Donc tout les matin elle les<br /> prends dans le yogourt...bisous<br /> <br /> <br />
M
ben dis donc elles en mangent des yaourts tes princess! moi aussi les jours de pluie je n'aime pas trop ça d'ailleurs j'ai écrit un article "astuces pour jours de pluie " <br /> <br /> http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/categorie-10823787.html<br /> <br /> si non j'ai fait le tour du Québec comme animatrice puis directrice de colos....ah les baleines de tadussac et les chutes du niagara ;-)
Répondre
S
Tu es d'où exactement au Canada (si ce n'est pas trop indiscret bien entendu !!!) ?? En tout cas, pas facile niveau météo...mais toujours une solution...bravo !!! Bises
Répondre
S
<br /> Bien je suis quelque part dans la province de Québec !!  hihi !! bises<br /> <br /> <br />
C
les jours de pluie c'est cata avec les enfants.<br /> mais tu as trouvé une bien belle idée là.<br /> bonne nuit
Répondre