Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Dans ma Cuisine



















Voilà mes petites bricks tunisiennes au thon faient en forme de petit cigare.  Plus facile à manger pour les petites mains et petites bouches affamées !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci hbiba pr ton visite baraka laho fik<br /> <br /> lahykhali lik la petite
Répondre
S
<br /> Choukrane oukhty !!! Je vais retourner te visiter. C'était la première fois je voyais ton blog !!! salam! boussa<br /> <br /> <br />
M
Super ta cuisine et j'aime bien regarder car moi j'aime les mets et je suis gourmande, continue comme celà et je vais revenir souvent
Répondre
S
<br /> Merci ma tante !!! bisous<br /> <br /> <br />
L
Sniff Snif depuis que je suis enceinte je mangerais des bonne brick ses de valeur que la pate ne se vend pas par ici!!!! Comme se serais bon meme d'EN manger juste UNE!
Répondre
S
<br /> Le problème c,est que je fais la recette au pif et suis pas capable de la noter !! hihi<br /> <br /> <br />
L
est-ce que la recette est secrete?!?lol :)
Répondre